vendredi 16 août 2013

Kate d'automne

Ca y est, début de la garde robe automne / hiver ! Bah oui, mademoiselle n'a plus du tout besoin de vêtement d'été, son armoire déborde !
Voilà donc pour commencer une petite Kate's dress, que vous avez déjà vu à deux reprises chez moi, mais jamais pour ma fille. Enfin elle aura la sienne !
Je craque toujours sur ses petites manches papillon et son joli plastron
 
 
Plastron bordé de passepoil et jolies finitions grâce à la doublure du haut de la robe
 
 
Ourlet rapporté, j'avoue ça me facilite aussi la vie, je déteste faire les ourlets...Puis ça tombe bien, elle est juste à la bonne longueur comme ça
 
 
Une petite broderie papillon dans les mêmes tons, oui oui je profite bien de mon nouveau jouet !
 
 
Voilà ce que ça donne portée sur le petit mannequin
 
 
 
 

 
En plus on peut faire plein de trucs avec cette jolie robe :
 
Sentir les fleurs du jardin
 
 
Faire un tour de balançoire

 
Marcher pieds nus dans l'herbe

 
Et Même essayer d'arroser maman avec l'eau de la piscine, quelle coquine !

 
Patron : Kate's Dress lily bird studio Taille 3 ans (elle taille un peu petit) pour ma puce de 22 mois
Tissus : Velours milleraies cocolagirafe, velours ras mondial tissu, batiste figue FDS, biais liberty misty violet, boutons mondial tissu
 

3 commentaires :

  1. Elle est vraiment très jolie cette petite robe. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais des versions "hiver" de cette robe et j'ai trouvé ici une jolie Kate's dress. Je pense m'en inspirer un petit peu...

    RépondreSupprimer