mercredi 4 septembre 2013

Jean récup

Un vieux jean troué de chéri, une envie d'un jean pour ma puce, une envie de tester à nouveau un patron japonais, me voilà  partie sur le jean 41 du livre "Mes petits habits". Je l'ai cousu en taille 90 avec marges, au final il est trop large je trouve, il devrait bien aller d'ici 6 mois.

 
De dos, les poches sont un peu basses...tant pis
 
 
Pas de perte, j'ai récupéré les poches du jean pour tailler dedans des plus petites.



 


 
 
Tissus : Jean récup, biais liberty de "achats créatifs"
Patron : Pantalon 41 du livre "mes petits habits"

6 commentaires :

  1. Mais c'est juste genial!
    Encore d'autres idees???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! des idées j'en ai plein mais pas assez de temps pour tout faire !

      Supprimer
  2. Il est superbe ce pantalon, j'adore!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je suis en train de faire exactement le même pantalon, dans un vieux jean, avec du biais aux poches. Par contre, j'ai prévu un rabat aux poches du dos, ta version en tout cas est très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai enlevé le rabas des poches du dos, j'avais peur que ça fasse un peu trop chargé. J'irai voir ta version à toi alors !

      Supprimer