mardi 29 octobre 2013

de retour !

Ca y est j'ai retrouvé ma machine à coudre ! Le timing étant encore un peu serré avec les siestes et tétées, j'ai juste eu le temps d'assembler la paire de chaussons pour ma fille, coupée depuis un mois et demi. Rien d'exceptionnel donc mais ça fait vivre un peu mon blog !
 
 
Rien de plus magique que la réaction de ma fille au lever de la sieste : "hoooooooooooo maman !!!" avec des yeux qui brillent, elle a tout de suite voulu les mettre et ne les a pas quitté de l'apres midi.

 

 
Patron : "A petit pas" de Anne Wathertum, pointure 26 pour ma fille qui chausse du 23/24, je trouve que le patron du livre taille vraiment petit car là c'est pile poil bon.
Tissus : Cuir de chez poussière d'étoile, coton à pois mondial tissu

2 commentaires :

  1. Attention, question à la noix :D Tu as pensé à ajouter les marges de couture ?
    Personnellement, je trouve que la longueur est à peine juste, mais qu'ils sont vraiment trop larges.
    Ta version Jeanne Mas est très originale :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je ne suis pas sure d'avoir ajouter les marges de couture...tu fais bien de me le dire ! J'y ferai attention pour la prochaine paire, mais effectivement pour le coup ils doivent etre hyper larges !!! parceque là la largeur est top.
    et merci beaucoup

    RépondreSupprimer