mardi 24 décembre 2013

Joyeuses fêtes !

Un petit article sans cousettes à vous montrer, juste pour vous souhaiter à toutes (et tous, mais je doute que la gent masculine fréquente mon blog) de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Profitez à fond de votre famille, de vos amis, riez, chantez, amusez vous et surtout aimez vous ! J'espère que vous avez été suffisamment sages pour que le Père Noël vous gâte !

Cette année chez nous Noël à un petit gout magique. C'est le 1er Noël où ma fille de 2 ans se rend réellement compte. Moi qui adore plus que tout cette période de fin d'année, je suis plus qu'émerveillée de voir ses yeux d'enfant pétiller quand on parle du père Noël ou quand on décore le sapin. Demain matin elle ouvrira ses cadeaux et j'ai hâte de vivre ce moment là en famille !

Joyeux Noël !


1 commentaire :