vendredi 21 mars 2014

Petite fée


Pendant la grossesse de ma fille, j'ai "rencontré" plein de filles sympa sur un forum, on a papoté, partagé et 2 ans et demi après, nous sommes toujours en contact, on s'est même vu en vrai plusieurs fois.

Une de ces filles géniales vient d'avoir une magnifique petite fille au doux nom d'Elyne. Nous nous sommes toutes mises d'accord pour gâter cette nouvelle venue et je me suis proposée de lui coudre quelque chose.

Voilà donc le cadeau de naissance pour cette jolie fée








Cette petite fille à un grand frère de 2 ans et demi que sa maman appelle "mon croco". Pour moi qui dit cadeau de naissance pour bébé dit cadeau de grand frère aussi.

Voilà donc un petit clin d'oeil pour décorer sa chambre



Patrons : Kalounette des moutons de kallou taille 1. Crocodile créenfantin
Tissus : tout plein de récup pour le croco. minkee et biais liberty mitsy valeria rose "lolie shop", cotons " ma petite mercerie"
Broderie : bunnycup

7 commentaires :

  1. alors ça c'est un très beau cadeau !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis cadeaux ! La kalounette a l'air toute douce et le croco est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rendu final de chaque cadeau!
    Les détails de la kalounette sont vraiment très beaux!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette kalounette!!! <3 ça donne envie de s'y blottir. (mais elle risque d'etre un peu petite pour moi haha )

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !! et cette broderie est trop belle !!!!

    RépondreSupprimer
  6. I liked your blog, thanks for sharing this.

    RépondreSupprimer