samedi 23 mai 2015

couvre-chefs

Voilà de la couture utile ! Le soleil et la chaleur ne devraient plus tarder à s'installer vraiment alors je me suis attelée à coudre les chapeaux des enfants.

Il y a 2 ans j'avais cousu une casquette gavroche pour Thaïs, qui a servit aussi l'été dernier tellement Thaïs l'aimait. Et j'avoue que je suis totalement fan de la bouille de ma fille avec ce joli chapeau !
Du coup j'ai récidivé !

Quant à Solal, lui aussi a le droit à un nouveau chapeau. Une petite casquette qui me faisait de l’œil depuis un moment.















A bientôt, j'ai une tonne de truc en retard... 

Casquette gavroche selon le tuto grains de maïs
Tissus : récup d'un rideau, et chutes

Casquette de Solal : patron du livre création en couture pour l'été de Her little world
Tissus : chutes diverses

3 commentaires :

  1. de bien jolis couvre chef, ils sont trognons avec

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, j'adore, ils sont vraiment adorables tus les deux avec leurs jolies casquettes !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux ! J'aime beaucoup la casquette de Solal !

    RépondreSupprimer