lundi 21 mars 2016

Mini mec

C'est officiel, mon bébé n'est plus un bébé...
Il grandit, parle, devient autonome sur plein de chose, bref le temps passe !
Fini donc les coutures bébé, place aux coutures ptit mec.

Voilà à sa demande un ensemble printemps été avec son personnage favori

Tout est parti du t-shirt, assez simple, l'avantage c'est qu'il va avec tout



Tenue printanière avec un jean





Une tenue plus estivale avec un short





Mon petit boy est ravi des ses tenues






Patrons : t-shirt ottobre 3/2012 taille 86 pour mon minipouce de 2 ans et demi
               jean summer pull ons ottobre 3/2013 taille 86 
               short ottobre 3/2015 aussi en 86

Tissus : jersey gris et moutarde et coton triangle mondial tissu, jean lolie shop

A bientôt



7 commentaires :

  1. Superbes ! J'adore le t-shirt et le jean ! L'association des couleurs est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là en effet il n'est plus du tout bébé, qu'est ce qu'il a changé !! Cette tenue est adorable !! Du très joli travail !

    RépondreSupprimer
  3. Super top ces cousettes de mini-boy! Le jean me plaît particulièrement, la coupe est top, y a qu'à voir le sourire de ton mannequin pour pouvoir dire qu'il adore ses nouvelles tenues!

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop adorable cette tenue! Limite je me ferai le meme! Oui moi aussi suis fan de crocmou..

    RépondreSupprimer
  5. Halo, je suis Helena Julio de l'Equateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. Le_Meridian Funding Investors m'apporte un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de prêt de 500.000.00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Equateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était bas mais avec la grâce de Dieu j'ai appris à connaître Le_Meridian alors j'ai décidé de faire une demande de prêt. avec Dieu qui le veut, elles m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt que mes banques ici en Equateur a refusé, il est vraiment incroyable de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Voici Le_Meridian Funding Investment Email/WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt à them.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact:+1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer