lundi 6 janvier 2014

Noël ludique

Episode 3 du travail du petit lutin du père Noël :
Un ensemble de cubes pour mon plus petit neveu de bientôt 5 mois. De quoi s'amuser avec ces petits cubes tout mous et colorés !






Patron maison, rien de plus simple, des carrés assemblés. Par contre j'ai thermocollé tous les carrés pour éviter que ça soit trop souple et que ça se transforme en boule, au final les carrés sont tout de même un peu bombés.
Tissus chutes qui traînaient dans mon carton


5 commentaires :

  1. Le résultat est vraiment très joli. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ces cubes !!
    Bonne idée l'entoilage pour leurs donner une meilleur tenue !
    Au passage je te souhaite une très belle année créative :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et j'adore la broderie du prénom. Bravo!

    RépondreSupprimer