lundi 13 mai 2013

Petits chaussons

Apres avoir cousu une paire de chaussons en cuir pour un swap, une copinaute m'a proposé un échange : Une paire de chaussons pour sa fille contre une cousette de mon choix. Alors c'est parti ! La petite est fan des canards mais je n'avais pas de modèles de canards dans le merveilleux livre "à petit pas", du coup me voilà en train de dessiner des canards pour trouver la forme et la taille qui convienne. Après quelques heures de travail voilà le résultat :
 
 
En les voyant, ma fille m'a dit "maman, chaussons ! " avec un grand sourire et à voulu les mettre...J'ai donc enfin prit le temps de lui coudre une petite paire à elle aussi puisque cela fait quelques temps que les siens sont un peu justes...
 
 
Trop contente d'avoir des nouveaux chaussons, je vous montre sa bouille de canaille !
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire