dimanche 12 mai 2013

Tunique pour future maman

Toujours pour habiller mon gros bidon et compléter ma garde robe de future maman, je vous présente aujourd'hui une tunique inspirée de la tunique à manches raglan des intemporels pour futures mamans.
Je l'ai un peu modifiée en mettant plis creux et plats à la place des fronces et en élastiquant le bas.
Elle a été l'occasion de tester mon pied pose biais ! Je suis plutôt satisfaite même si j'ai eu quelques cafouillages, c'est quand même bien pratique !
Cousu en batiste terre France Duval Stalla et biais liberty misty marron, elle est vraiment très agréable à porter, hyper légère et l'ampleur la rend très confortable ! J'aurai tout de même pu la couper dans la taille du dessous car je la trouve un peu trop large, je le saurai pour les futurs modèles.
Trêve de blablas, la voici portée :
 
 
 


 
 
 

2 commentaires :

  1. J'adore ta tunique ! Elle est toute en douceur que ce soit au toucher avec la batiste et pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! et un pur bonheur à porter !

    RépondreSupprimer