dimanche 12 mai 2013

Un petit bout à gatter

un pti bout à gâter 
Et oui, une de mes collegues à donné naissance le 2 Avril à un joli petit bonhomme prénomé Yliam. Elle aime beaucoup ce que je fais et je savais que je lui ferai plaisir en cousant un petit quelque chose pour son bébé tout neuf !
Voilà donc ce que j'ai fait :
 
salopette "lottie" de citronille, allongée et un peu masculinisée. En velours milleraies cocolagirafe et coton butinette
 
Trio de bavoirs assortis, parceque un bébé ça bave toujours beaucoup !
 
Petits chaussons issus du livre "à petits pas". Ca fait vraiment bizarre de coudre quelque chose de si petit, je me suis dis que jamais il allait rentrer ses pieds dedans...
Et parceque ce petit à un grand frère trop craquant, voilà un petit plus pour Sohan !
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire