mercredi 2 avril 2014

Dodo au chaud

Mon petit loup grandit, bientôt 6 mois, monsieur ne rentre plus dans la gigoteuse que je lui avais cousu pour sa naissance...

Donc je me suis lancée dans une gigoteuse de grand, toujours sur le même thème, la banquise.






Bonne nuit ...


fais de doux rêves mon bébé



Patron : gigoteuse tsuyu "esprit kimono pour les petits" taille 6/36 mois
Tissus : jersey "madame maman", coton "coupons st pierre", chutes diverses, polaire "mondial tissu" pour la triplure


16 commentaires :

  1. C'est adorable et ton petit bonhomme est craquant ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Chloedesgarrigues2 avril 2014 à 09:25

    toujours aussi mignonnes tes cousettes ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta gigoteuse et le bebe dedans aussi! Tu as bien bossé! :D

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Les petits nuages tout doux puis le pingouin..... et la puce....
    Les couleurs sont toutes douces aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je suis fan des nuages tout doux !

      Supprimer
  5. Superbe ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Cette gigoteuse est magnifique ! Et ton bonhomme a vraiment une bouille à croquer !

    RépondreSupprimer
  7. vraiment mignon cet ensemble, le petit mannequin doit bien dormir ici.

    RépondreSupprimer
  8. Juste SUBLIME !!!! j'adore et ça à l'air de lui plaire aussi

    RépondreSupprimer