samedi 5 avril 2014

Marin #1

A ce qu'il parait, cette année, la mode est au marin ! Ça tombe bien, j'adore ça !

Du blanc, du bleu, du rouge, des rayures
Les hommes de ma vie
Un duo père/fils


Pour mini monstre, un sweat à capuche




Attention, avalanche de photos porté, j'ai pas su choisir tellement je craque pour mon loulou dans son petit sweat !

Je tiens assis...


 Mais ça tangue un peu...



Tentative de 4 pattes !


ho une petite main qui attrape la pelouse




coucou tout le monde !



Pour l'amoureux, un T-shirt






Et pour finir, mes 2 hommes ensemble 


A très vite pour voir les filles à la mode marin !

Tissus : Jersey rayé marine/rouge "mondial tissu", jersey blanc "lolie shop", molleton marine "butinette"
Patrons : pour Solal : sweat ottobre 1/2013 entre le 68cm et le 74cm pour obtenir un 9/12 mois. Pour Yann : t-shirt A4 du "lalala4" taille M/L


13 commentaires :

  1. super idée ce duo père/fils ! j'm surtout celui de junior, il est trop mimi ton p'tit bonhomme ! du coup jai hate de voir le duo féminin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour les filles, faut attendre un peu, manque un ourlet et les photos...

      Supprimer
  2. Waouh vraiment tres sympa..... j'ai bien ris en voyant les photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui la position assise n'est pas encore parfaite alors parfois on rigole bien !

      Supprimer
  3. Trop mignon le duo père -fils. Ton loulou est vraiment trop chou avec sa belle petite veste.

    RépondreSupprimer
  4. oh oui trop hate de voir le duo des filles!! mention spéciale pour la veste de ton loulou...le duo, est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que ce modèle de sweat est vraiment sympa, et en plus assez simple à coudre

      Supprimer
  5. Wahou! Superbe cette petite veste, et le petit bout dedans.
    Duo père fils réalisé avec brio.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je kiff ton blog ! mdr !
    J'adore le sweat de ton petit père, et franchement, qu'est ce qu'il est craquant !

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'avais raté ce duo là, il est génial aussi !!!! Il manque la photo à 4 maintenant !! ;)

    RépondreSupprimer
  8. tes cousettes sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer