vendredi 18 avril 2014

Marin #2

Comme prommis, après le duo masculin, je vous présente le duo féminin, toujours sur le thème marin.

Pour la crapule, une petite robe (un peu grande...)







Pour moi, un t-shirt "patch"





et en duo ça donne ça :




Qui dit thème marin, dit rayures, parfait pour entrer dans le thème du défi de ce mois chez les sérial défieuses

Tissus : Jersey marin blanc/bleu "mamzelle fourmi", rayé rouge, uni rouge et bleu à pois argent "mondial tissu", blanc "lolie shop", coton petit pan, lin/coton bleu marine "marché de la plaine"
Patrons : pour moi : ottobre 6/2013 t-shirt automn mood taille 40. Pour Thaïs : ottobre 3/2013 taille 92cm

21 commentaires :

  1. Wahou, superbe duo, ton t-shirt est top, mais alors la robette elle est méga canon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce duo! Deux très belles réalisations, j'aime beaucoup la robe de ta puce avec le côté bi-matière.

    RépondreSupprimer
  3. Bel esemble ! Ce jersey rayures il est tres sympa !

    RépondreSupprimer
  4. un très joli duo. J'aime beaucoup les détails de ta marinière et la robe est super mignonne...

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce duo! La petite robe est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. genial ce duo, les 2 sont au top

    RépondreSupprimer
  7. joli duo, j'adore la version avec le petit noeud fleuri.

    RépondreSupprimer
  8. Joli duo, gros coup de cœur pour le t-shirt patch

    RépondreSupprimer
  9. Beau duo en couture et en tendresse.Pour moi c'est parfait ...vivement la suite

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce duo de marins!
    Je n'ai pas réussi à trouvé de rubrique "contacter l'auteur" sur ton blog car je voulais t'informer que je t'avais tagué pour un liebster award.
    Ça se passe chez ici: http://laetiboutdfil.canalblog.com/archives/2014/04/23/29723706.html
    Bien sûr, si tu n'as pas le temps ou l'envie de participer, ce n'est pas grave!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce duo il est vraiment trop chouette

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique! Vous êtes belles, toi et ta petite. La coupe de la robe est très jolie

    RépondreSupprimer
  13. Très joli duo !! Et c'est marrant parceque je voulais faire une robe à ma miss et je l'imaginais exactement comme celle que tu viens de faire ;-)

    RépondreSupprimer
  14. superbes ces petits ensembles !

    RépondreSupprimer