samedi 26 avril 2014

question !

J'ai une question pour vous !

Enfin surtout pour ceux qui utilisent blogger en fait.
Je voudrais pouvoir répondre aux commentaires en privé et pas sur le blog, mais je ne trouve pas comment faire...quelqu'un saurait ?

Ha et pour ceux qui se demandent, oui oui, je suis blonde et nulle en informatique :)

Merci !

3 commentaires :

  1. Je crois qu'on ne peut pas, on n'y a tout simplement pas accès ... Les lecteurs qui commentent ne laissent leur mail que pour Mr google ... enfin sinon, si tu trouves la solution, ça m’intéresse !!!

    RépondreSupprimer
  2. PS : par contre je sais comment virer le truc pénible anti spam avec le texte avec les lettres à taper pour pouvoir laisser un com ! --> Onglet Paramètres, puis Commentaires et à la ligne Afficher la vérification des mots pour les commentaires ? cocher le bouton radio Non, enregistrez les paramètres avant de quitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! je savais même pas qu'il y avait ça, ça y est c'est enlevé :)

      Supprimer